BODYPUMP

 

Le BODYPUMP est un cours avec poids pour le renforcement de tout le corps qui vous pousse à chaque fois au-delà de vos limites.
Ce cours de 60 minutes fait travailler tous les principaux groupes musculaires en utilisant les meilleurs exercices de la salle de musculation, comme les squats, les développés, et les curls.

Commes tous les autres programmes LES MILLS, le cours de BODYPUMP est renouvelé tous les trois mois avec de nouvelles musiques et chorégraphies.

BODYPUMP me permettra de :
- Sculpter et tonifier mes muscles.
- Améliorer ma condition physique générale.
- Améliore votre densité osseuse (contribue à la prévention de l’ostéoporose)
- Brûler jusqu’à 560 calories par cours.
- Améliorer ma force.
- Ressentir un sentiment d’accomplissement.

A quelle fréquence dois-je suivre ce cours ?
Nous vous recommandons de faire 2 ou 3 cours maximum par semaine. Votre corps a besoin de récupérer entre les entraînements, laissez donc un jour de repos entre deux cours.

Quand verrai-je les résultats ?
Une fois que vous avez démarré en BODYPUMP, votre corps va très vite aller mieux et s’adapter à ce type d’entraînement. Vous remarquerez que vous aurez plus de force et vous utiliserez rapidement plus de poids. Vous commencerez à perdre de la graisse et augmenterez votre masse musculaire.

Que dois-je apporter ?
Des vêtements de sport confortables, des chaussures de sport, une bouteille d’eau, une serviette et un peu de volonté ! Nous vous fournirons le reste.

 

>> Toutes les Activités